0

1

lundi 9 septembre 2013

Scrap'cartes {merci beaucoup}


Coucou les blogueurs,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir deux créations pour le prix d'une ;-)

Voici tout d'abord une carte ultra clean inspirée d'une technique de surimpression en relief :


Papier imprimable COM.16 - collection Rose (référence 01)






et sa petite soeur plus colorée, qui m'a permis d'illustrer le challenge carterie clean que je propose chez Scrap & Co :


Papiers imprimables COM.16 - collection Rose (références 01, 05, 20, 22 et 24)




Alors, quelle carte préférez-vous ?


17 commentaires:

  1. Enorme coup de cœur pr la 1ère ! Elle est magnifique ! J'aime ce relief !
    BIZZZZZZZZ & merci pr ta visite chez moi !!

    RépondreSupprimer
  2. énoooooorme coup de coeur pour la 1ere
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!! C' un tampon???
    et le merci tu l'a fais toi même ?????
    une petite carte en ligne ça pourrait être sympa!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas précis, c'est une image imprimée mais tu peux bien entendu utiliser un tampon (la technique n'en sera que plus simple).
      Quant au mot ''merci'', je l'ai découpé à l'aide de mon Craft ROBO.

      Supprimer
  4. Très très chouette, j'adore !!!
    Avec un gros coup de cœur pour la première, plus sobre, mais quelle classe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. 2 magnifiques cartes, coup de cœur pour la 1ère. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes cartes , la première avec les lettres en relief est originale;
    toutefois j'ai une petite préférence pour la deuxième .
    Bises Bazilou

    RépondreSupprimer
  7. wahooo elles sont très très belles, alors laquelle je préfère ? heu ....dur dur de faire un choix mais je dirais quand même la première :)
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes cartes, en particulier la première!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très jolies ces cartes. Chacune a son charme. Je ne sais pas laquelle choisir.
    J'aime beaucoup la surimpression du merci pour la première et j'apprécie aussi l'aspect plus coloré de la deuxième. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le rendu de la première !
    Et cette technique de surimpression :simple mais vraiment très efficace !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop belles, les deux sont superbes. Mais puisqu'il faut choisir, ma préférence va pour la seconde, qui garde le côté classe tout en offrant une touche colorée...

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup l'écriture découper comme ça dans un papier, encore une fois je suppose que c'est fait à l'aide d'une machine à découper

    RépondreSupprimer
  13. hello miss,

    deux superbes cartes et moi j'aime bcp la 2e même si la 1er est trés classe

    en tout cas bravo
    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve la 1ère... ma-gni-fi-que !!!

    RépondreSupprimer