0

1

dimanche 13 octobre 2013

Scrap'carte {good luck}


Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre une carte, très largement inspirée d'une jolie création de Vero_Scrap, réalisée pour illustrer le challenge carterie clean d'octobre que je propose chez Scrap & Co.





A bientôt,


11 commentaires:

  1. jolies couleurs d'automne! tres sympa!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, j'aime beaucoup ton papier perforé de feuillage

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte automnale et bravoo pour l'originalité.
    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta carte! superbe

    RépondreSupprimer
  5. kikou,

    sympa les couleurs et le style bravo à toi

    bises
    zaz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est splendide et je suis super touchée que tu ais choisis une de mes cartes :) encore merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très sympa aussi cette carte!!!!

    RépondreSupprimer