0

1

jeudi 7 novembre 2013

Scrap'carte {joyeux anniversaire}


P'tit coucou en cette fraîche matinée d'automne,

pour vous faire découvrir la carte d'anniversaire qui m'a servi à illustrer le challenge combo carterie que je propose, ce mois ci, sur le Coffee Scrap.
Des papiers graphiques pour être tendance, du calque et un papillon pour apporter de la douceur et un brin de fil emmêlé pour égayer l'ensemble, pas besoin de plus pour produire une sympathique carte ;-)





Qu'est-ce que vous en dites ?

A bientôt,

15 commentaires:

  1. J'en dis qu'elle est très jolie et que comme toujours, tu as su doser parfaitement chaque élément de ta composition...
    Juste ce qu'il faut de graphique, et juste ce qu'il faut de douceur et de fantaisie...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment super cette carte!!!!
    Tout en harmonie!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, les couleurs, le format, bref tout !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment superbe
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup! c'est une très jolie carte, très graphique!

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le dis, il ne faut parfois pas grand chose pour produire une jolie carte, mais j'ajouterais quand même qu'il faut un petit brin de talent... et tu en as beaucoup.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte ; bravo

    RépondreSupprimer