0

1

mardi 17 décembre 2013

En attendant Noël {sapin des fêtes}


Coucou !

Que serait les fêtes de fin d'année sans le traditionnel sapin, l'incontournable star de Noël !
Exit les couleurs traditionnelles, pour moi, cette année ce sera un sapin plus contemporain.
J'ai donc laissé mes guirlandes or et mes boules rouges et vertes dans leur carton et ai misé sur le blanc pour le côté aérien et hivernal, associé à l'argenté pour la luminosité et ponctué de touches de violet pour sortir des codes de couleurs classiques.
En ce qui concerne les matières, comme dans un défilé de haute couture, j'en ai associé plusieurs : boules en velours, à paillettes, à facettes et en verre côtoient une délicate et douce guirlande de plumes.







Cette année mon sapin n'embaumera pas mon intérieur de la bonne odeur typique du sapin naturel, snif !
N'étant pas chez nous pour les fêtes, nous n'en profiterons pas beaucoup, nous avons donc fait le choix de ressortir l'artificiel, mais voyons le bon côté des choses... au moins celui là ne perdra pas ses aiguilles :-p

A bientôt,


9 commentaires:

  1. Magnifique ce sapin ! Très chic !
    Ah ben on se posait aussi la question de ressortir l'artificiel chez nous cette année...A suivre !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton sapin !!! C'est rigolo chez moi c'est dans les mêmes matières et mêmes tons, sauf que je mets des touches de noir dans ma déco blanche et argent... et c'est sapin artificiel, qui a malgré tout de bon côtés ;-) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton sapin, dans les mêmes tons que le mien , sauf que j'ai réalisé un dégradé du blanc au violet...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yalé, j'adore ton choix de couleurs pour ton sapin et tes guirlandes à plumes elles sont magnifiques ! Moi le mien est basic il y a un peu de tout ! Bon après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très beau sapin, j'adore ton mélange de matière :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ton sapin ! J'adore la guirlande de plume.
    Le mien est plutôt rouge et or, mais on y trouve aussi à peu près toutes les couleurs car il y a quelques décos personnelles réalisées par les enfants avec leurs crayons feutres...
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Il est très sympa ! Chez nous aussi c'est un artificiel, mais il fait aussi vrai !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis! Pendant des années je préparait mon sapin dans des couleurs non traditionnelles et maintenant je revient à la tradition! J'ai fais le chemin inverse!!!
    Tu pourras voir le mien dans quelques jours sur mon blog!

    RépondreSupprimer