0

1

mercredi 25 décembre 2013

Paquets de Noël


Hello !

Je vous présente, aujourd'hui, un aperçu du style de paquets que le vieux barbu a déposé ce matin sous le sapin.
Il s'agit de pochettes cadeaux réalisées en papier calque translucide, l'une pour y accueillir un petit mot et un bon cadeau, l'autre pour offrir un livre ou un DVD préalablement emballé dans un papier blanc, ainsi qu'une boîte de conserve détournée en contenant pour offrir un assortiment de boules de bain.








A bientôt,


15 commentaires:

  1. Quest ce que c est beau!!!!
    Joyeux noel!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et Heureux Noël !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est magnifique ! Quel ravissement que de découvrir cela au pied du sapin !
    Bises et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli tout ça
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe, j'adore !!!!!!!!!!!!! bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique Yalé !
    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  7. wouahhh!!! c'est beauuuuuuuuuuu!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pfff... Cela fait plusieurs fois que mes commentaires s'effacent au moment où je veux les "publier".
    Donc, je disais que j'aimais beaucoup les couleurs et que je trouvais la boite de conserve originale... Comment fais-tu pour remettre l'opercule ? Est-ce une boite que tu as acheté toute prête avec les boules de bain ? Bravo et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      A la base, la conserve était une boîte de petits pois (pas très glam comme cadeau de Noël lol).
      Pour la fermer, j'ai recollé le fond au pistolet à colle le plus soigneusement possible puis camouflé les petits défauts en collant un disque de papier.

      Supprimer