0

1

samedi 21 décembre 2013

Parenthèse gourmande


Coucou !

Pas de scrap aujourd'hui, je vous propose à la place un p'tit tour gourmand au pays des Bredele, ces biscuits alsaciens confectionnés à l'occasion des fêtes de Noël.
Voilà une toute petite partie de ma production 2013 (le reste a été dévoré, en moins de deux, par mes 3 gloutons), à déguster avec un thé de Noël aux arômes d'orange, de vanille et délicieusement épicé.
Yummy !


A bientôt pour du scrap ;-)

6 commentaires:

  1. Merci pour cette parenthèse... à croquer !
    Bon week-end
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette ambiance noel!!!
    bonnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Hummm, j'en salive d'envie !
    Bises et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Ils sont aussi beaux que bons donc vu la vitesse où ils sont partis!!!
    Tu es alsacienne??? Mon petit papa l'est lui et ils nous fait aussi de bons bredele pour les fêtes!!!! Miam miam

    RépondreSupprimer