0

1

jeudi 23 janvier 2014

Scrap'carte {un bisou}


http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/carte-bisou-10244

Coucou les amis !

Voici une carte pleine de pep's, réalisée dans le cadre d’un challenge proposé par ma binôme Sandra sur le Coffee Scrap, où il fallait s'inspirer d'une jolie création de Choupyne.


Papiers imprimables COM.16 - collection Eliot (références 03 et 12)




A bientôt,


15 commentaires:

  1. Superbe ! Une carte pleine de pep's. J'adore ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. tu as un vrai talent !!! et ce n'est pas la première fois que je te le dit!!!! Et c'est encore prouvé avec cette carte!!! je t'ai laissé un petit mot sur abracadacraft!!! et sur mon FB !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est que tu vas me faire rougir ma Sylvie ;-)
      Merci pour ce très beau compliment. Je file voir tes autres commentaires.

      Supprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE ! Ta carte est superbe !
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment superbe, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Eh eh bravo pour la sélection ! Elle est vraiment sublime celle ci aussi :) bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle, comme d'hab j'adore !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes donnent la pêche!!!! Trop belle, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette carte !!!!!! Ce style te va à merveille avec ta fantaisie habituelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. kikou
    elle est très jolie ta carte j'aime bcp
    zazoux

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore !!
    Pfff, encore une super tuerie Yalé !!

    RépondreSupprimer