0

1

dimanche 23 mars 2014

Set carterie


Bonjour à tous !

Un anniversaire à célébrer... je n'ai qu'à piocher une carte dans mon tout nouveau et tout beau set carterie ;-)
Il s'agit d'une pochette, contenant 4 cartes d'anniversaire, réalisée avec une seule collection festive de papiers imprimables.
Une idée très pratique que je vais déciner sur plusieurs thème.

http://com16laboutique.blogspot.fr/


Papiers imprimables COM.16 - collection Lucie  
(références 02, 04, 06, 07, 14, 16, 19, 21, 22, 23 et 24)







A bientôt,


16 commentaires:

  1. Super idée que ce kit de cartes prêtes à l'emploi! J'aime beaucoup la dernière carte proposée. J'aime bcp le sketch. Bises

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est excellente et les cartes divines !!! Et pourtant, je trouve plutôt difficile à scrapper cette collection, assez chargée, mais tu viens de me démontrer que c'est largement possible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop beau, vraiment génial!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée ! Tes cartes sont très jolies. Bravo !
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. cela fait un petit moment que j'ai envie de m'en faire un !!!
    j'aodre ta première version!!! tes cartes sont superbes!!! et de très beaux papiers!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée, c'est magnifique, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée ! Et tes cartes sont trop trop trop sympas, j'adore !!!
    Même si ce ne sont pas les tons que je préfère, tu es vraiment super douée !!

    RépondreSupprimer
  8. Yeah!!!!!! C'est une super idée! Et tes cartes sont à tomber!!!!

    RépondreSupprimer
  9. kikou miss,

    un très joli ensemble et bravo
    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  10. Très très belles tes cartes, une bien belle idée !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le principe et les papiers que tu a utilisé sont superbes!

    RépondreSupprimer