0

1

lundi 7 avril 2014

Scrap'carte {le meilleur est maintenant à venir}


Bonjour à tous !

Un chouette anniversaire se profile à l'horizon pour une jolie fleur de printemps... pourquoi ne pas le souhaiter avec une carte fleurie !
Voici une proposition simple et festive :





Retrouvez le tutoriel de cette carte sur le forum HDS.

A bientôt,


12 commentaires:

  1. Cette carte est superbe, très dynamique bien que le (très joli) papier utilisé soit plutôt romantique à la base !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette carte aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte colorée , aux couleurs à la fois harmonieuses et pleine de gaieté ; j'adore . Merci pour le partage .......
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, et au belles couleurs printanière.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe, j'adore, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette carte. J'aime bcp le papier. Bises

    RépondreSupprimer
  7. kikou miss,

    très fraiche cette carte,

    elle donne la pêche

    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est pleine de pep's! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. je suis complètement fan de cette carte!!!!!!!!

    RépondreSupprimer