0

1

samedi 5 avril 2014

Scrap'carte {voyage}


Coucou !

Voici la carte que j'ai créé pour répondre au le défi Ecolo-scrap du forum Scrap & Co où il était demandé d'utiliser principalement des pages de magazines.
J'ai profité de ce défi pour réaliser une carte à volet qui contiendra notre participation au financement du voyage de noces d'un couple d'amis.





Trouvez-vous l'idée plutôt bonne ou plutôt bof ?

A bientôt,


8 commentaires:

  1. Perso, j'aime beaucoup l'idée ! Et la carte !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis un peu déroutée ... J'arrive pas a me la representer ... Les oiseaux c'est de l'origami avec des bouts de magazine ou c'est une photo de magazine qui montre des origami ? L'idée est sympa pour un voyage de noces !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Alors pour répondre à ta question, il n'y a aucun pliage origami sur cette carte. J'ai tout simplement choisi de découper une page de magazine montrant des oiseaux en origami.

      Supprimer
  3. Cela a l'air d'être original... je me pose la même question que Marie-Amélie : ce sont des origamis que tu as fait avec des pages de magazines? Puis tu les as pris en photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      Au risque de te décevoir, et bien non, je n'ai absolument pas fait d'origami d'oiseaux. Je suis restée dans la simplicité en découpant une page de magazine montrant ces jolis pliages.

      Supprimer
  4. Magnifique carte qui invite au voyage et à l'évasion, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment sympa comme idée!!!!!!!

    RépondreSupprimer