0

1

mardi 17 juin 2014

Scrap'carte douceur


http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/carte-douceur-18553

Bonjour tout le monde !

Je vous présente la carte douceur que j'ai créé pour répondre au challenge carterie de mai du forum Cap sur le Scrap où il était demandé d'utiliser un tag et de placer du masking tape.


Papiers imprimables COM.16 - collection Agathe (références 03, 14 et 15)





A bientôt,



17 commentaires:

  1. Superbe ! Je l'ai sélectionnée sur Abracadacraft (j'ai l'impression que mon 1er commentaire n'a pas été enregistré).

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!! Et en plus quel message !! tout a fait d'accord ! Scrap'Bises ma douce
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ! un beau volume, un joli combo. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je m'aperçois depuis quelques temps que je reçois tes newsletters avec un décalage...En tout cas très jolie carte et de jolies associations de matières et de couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. je voulais dire une superbe carte !! lol

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte, au combo original.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe combo, ta carte est très élégante.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs.
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Comme dit sur Abracadacraft j'adore !!

    RépondreSupprimer