0

1

samedi 23 août 2014

Scrap'carte {it's your day to shine}


Coucou !

Parce que j'aime avoir des cartes d'anniversaire d'avance, parce que le challenge #88 de Carte Maniak me faisait de l'oeil, parce que je vais me retrouver loin de ma table de scrap pendant plusieurs jours et parce que j'en ai besoin envie tout simplement, j'ai réalisé cette nouvelle carte :





A bientôt,


24 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Alors pour moi c'est le 3septembre, et si tu ne sais pas quoi faire de ta carte....
    Comment ça, j'exagère ????? C'est pas de ma faute, elle est trop belle !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et pourtant je ne suis pas papier a fleurs !! c'est dire !!! lol Bravo
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! moi j'adooore les fleurs !

    RépondreSupprimer
  4. euuuuuh... moi c'est le 9 avril ! hi !hi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. et moi, c'était le 15/08;
    magnifique carte , j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. ta très jolie cartounette fait l'unanimité,tu vas être obligée de la refaire en plusieurs exemplaires pour satisfaire toutes tes fans!!!J'aime beaucoup le style que lui donne ce papier imprimé,et cette fleur en gaze,c'est très réussi.Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement superbe :) belle mise en valeur du papier :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta carte et jolis papiers bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. superbe carte, j'adore tes choix de papiers !
    bravo

    RépondreSupprimer
  10. J'adore et pourtant les papiers a fleurs chargées sont loin d'être ma tasse de thé !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  12. La fleur en gaze avec le fil qui devient couture: whaou! Je suis fan de toutes tes idées!

    RépondreSupprimer
  13. vraiment superbe ta carte ;bravo et merci pour ton partage ;
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. magnifique, tout romantique cette carte j adore

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ! J'adore ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est une très belle carte j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Superbement originale !
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  18. whouah j'adore !!! elle est "so gorgeous" !! pas de mot assez fort en français !
    je suis fan!!
    merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ta carte Yalé, j'adore vraiment !!!
    Quel talent !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup les tons et l'imprimé de ce papier , à moins que tu ai fait un travail de tampons? Très beau rendu pour cette nouvelle carte. Bravo!

    RépondreSupprimer