0

1

mercredi 8 octobre 2014

Scrap'carte façon patchwork


Bonjour !

Je vous propose de découvrir, aujourd'hui, ma création pour illustrer un challenge carterie du Coffee Scrap où je demandais au participantes de s'inspirer d'une jolie carte patchwork de Maggie Holmes.





A bientôt,


18 commentaires:

  1. très beau patchwork sur cette carte, j adore

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta carte
    très belle idée

    RépondreSupprimer
  3. Superbes couleurs! Jolie carte pleine de pep's! Tu fais ta couture à la main????
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est de la couture à la machine, mais comme je ne suis pas très douée elles ne sont pas bien droites.

      Supprimer
    2. Elle me plaît bien ta couture! Je n'aime pas ce qui est trop droit et carrée^^

      Supprimer
  4. trop chouette!!! je vais peut être m'en inspiré pour une carte masculine que je dois faire et j'avoue ce n'est pas mon fort;)

    RépondreSupprimer
  5. Très originale ça me rappelle les couvertures que me faisait ma mamie :) bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte très originale, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bien jolie carte !!!! Très originale

    RépondreSupprimer
  8. Très originale ! Belle idée ce patchwork

    RépondreSupprimer
  9. Superbe patchwork ! Et des coutures sont top !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très belle version que tu nous as proposée là !
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui très jolie, une chouette façon d'utiliser les chutes de papier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Contente de voir que tu es aussi douée que moi en couture ! LOL
    J'adore ta carte.

    RépondreSupprimer