0

1

mercredi 1 avril 2015

A la pêche !!!!!


Bonjour,

Pour n'être ouverte qu'un seul jour par an, la pêche aux poissons d'avril, espèce bien particulière qui a pour caractéristique de coloniser le dos des passants, bat son plein depuis ce matin.
Je vous présente ma pêche miraculeuse, celle qui ne s'accrochera pas à moi mais plutôt aux vestes des instituteurs de mes enfants ^^





A bientôt,


5 commentaires:

  1. Trop mignons tes poissons !!!!
    La fin de ton post buggue un peu, tu as rippé sur "de mes enfants" ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux poissons, j'aurais aimé en avoir un dans mon dos !

    RépondreSupprimer
  3. Une maman qui s'amuse autant que ses enfants....bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi tes poissons, j'adore !!

    RépondreSupprimer