0

1

mardi 23 juin 2015

Scrap'cadeau de naissance


Bonjour,
Voici, aujourd'hui, du scrap douceur avec un emballage cadeau pour souhaiter la bienvenue à la petite Elina, accompagné d'une carte pour féliciter ses heureux parents.

http://com16.fr/fr/


Papier imprimable COM.16 - collection Anna (référence 08)




A bientôt,


6 commentaires:

  1. Que c'st joli !!! Ils ont du être heureux les parents d'Elina :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle et quelle finesse cette découpe feuille !! Avec quoi l'a tu découpé ? C'est un dies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bea,

      J'ai créé moi même la silhouette de la feuille, l'ai vectorisé et l'ai découpé à l'aide d'une machine de coupe connectée sur ordinateur.

      A bientôt.

      Supprimer
    2. A la Caméo je suppose.. J'ai hâte de m'offrir cette beïte moi aussi ;)
      Merci de ta réponse !!

      Supprimer