0

1

dimanche 27 décembre 2015

Pocket letter de Noël


Bonjour,

Voici la pocket letter sur le thème de Noël que j'ai envoyée à Alex, La Famille Scrap dans le cadre d'un échange à la chaîne proposé sur le Coffee Scrap.
J'ai choisi d’évoluer dans un thème coloré et enfantin en apportant quelques touches dorées pour rappeler le côté festif de Noël.





A bientôt,


4 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta PL !!!! Moi j'avoue que je n'avais pas envie d'intégrer le thème de noël, j'ai juste fait selon mon envie du moment...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Tu vas sûrement faire une heureuse .

    RépondreSupprimer
  3. bel effet enfantin, c'est chou ce PLP !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Letter , j'ai fait Noël mais sans appuyer , c'est plutôt un mélange.En tout cas un bon moment passé ensemble
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer