0

1

jeudi 7 avril 2016

Scrap'carte {bisous}


Bonjour,

Je vous présente, aujourd'hui, la carte freestyle toute en encre et tamponnage que j'ai fait réaliser aux membres du Coffee Scrap, lors de la soirée live de mars.

http://histoiredeyale.blogspot.fr/p/blog-page_5.html





Retrouvez le tutoriel de ce DIY par ici.
A bientôt,


12 commentaires:

  1. Oh qu'elle est jolie ! Féminine et légère ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe et un pur bonheur a suivre ton tuto, bravo et encore merci
    Bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Une carte qui figure dans ma liste des "à faire" !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est absolument magnifique et c'était un vrai bonheur de suivre ton tuto ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wahou elle est splendide et ce relief est extra j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique!!!!
    il parait qu'il y a un tuto....j'aimerai bien le voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude.
      Le tutoriel est disponible sur le Coffee Scrap http://bit.ly/1SlEDqV.

      Supprimer