0

1

mardi 3 mai 2016

Boîte à thé Fête des Mères - Concours Rougier & Plé / Scrapmalin


Bonjour,

Je vous présente ma création DIY, une boîte remplie de sachets de thé et sa carte assortie, réalisée dans le cadre du concours Rougié & Plé / Scrapmalin sur le thème de la fête des mères.

http://blog.rougier-ple.fr/fete-des-meres/concours-fete-des-meres-2016/boite-the-carte-assortie

Pour réaliser cet ensemble, j'ai utilisé, entre autre :
que vous retrouverez facilement chez Rougier & Plé et/ou Scrapmalin.

Je vous invite à découvrir les détails de ma création et son tutoriel sur le site Rougier & Plé.

http://blog.rougier-ple.fr/fete-des-meres/concours-fete-des-meres-2016/boite-the-carte-assortie

Participez au défi surprise en votant (pour cela laissez un commentaire à la suite de mon article/tutoriel sur le site Rougier & Plé). Vous serez alors sélectionné pour participer au tirage au sort pour tenter de gagner un lot d'une valeur de 50€, composé d'un set de 12 marqueurs à alcool, d'une perforatrice Squeeze Punch et d'un kit patron.   

Merci d'avance pour votre soutien et à bientôt,


8 commentaires:

  1. une jolie idée réalisée de bien belle façon ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, bonne chance de tout cœur !

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau !!!!
    Tu as tjr des idées merveilleuses !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveilleuse idée, c'set superbe !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Super joli et belle idée cadeau, bonne chance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, je viens de laisser un com sur leur site, je croise les doigts pour toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique réalisation, toute douce, et délicate, en parfaite harmonie
    Bravo Yalé
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sandrine,
    ta création est très originale, je te souhaite bonne chance pour le concours ;-)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer