0

1

mardi 31 mai 2016

Résultat du concours Rougier & Plé / Scrapmalin + Surprise !


Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a 1 mois j'ai participé au concours sur le thème de la fête des mère organisé par Rougier & Plé/Scrapmalin, j'ai plusieurs fois sollicité votre aide LOL

Ca y est les résultats sont tombés !

http://blog.rougier-ple.fr/fete-des-meres/concours-fete-des-meres-2016/concours-diy-fete-des-meres-resultats

Je suis arrivée à la 2ème place grâce à vous, avec 385 commentaires waouh ! et 354 like, mais qui, malheureusement, ne comptent pas :-p ; derrière Patmiaou la grande gagnante avec 412 commentaires (et 222 like) et devant Jasmine&Co avec 162 commentaires (et 48 like)

Merci à tous pour vos votes/commentaires, vos messages d'admiration et d'encouragement et surtout pour votre fidélité.

 Attention ce n'est pas fini !!!!

Pour vous remercier de votre participation Scrapmalin offre 30 fois 5€ de réduction dès 45€ d'achat sur leur site valable du 31/05/16 au 01/07/2016.
Si vous êtes intéressés :
- laisser un commentaire à la suite de ce post
- envoyer un mail à yale0822@yahoo.fr

Les 30 premières personnes, qui respecteront les conditions de jeu, recevront par mail un code exclusif.

A bientôt,


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Perli, si tu veux un code exclusif, n'oublie pas de me contacter par mail à yale0822@yahoo.fr

      Supprimer
  2. super contente pour toi !
    je t'envoie un mail de suite !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci
      Si tu veux le code exclusif, n'oublie pas de me contacter par mail à yale0822@yahoo.fr

      Supprimer
  4. bravo pour votre deuxième place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathouest.
      Si tu veux le code exclusif, n'oublie pas de me contacter par mail à yale0822@yahoo.fr

      Supprimer
  5. Je refais mon commentaire pour la 4eme fois!!!!
    J'ai adoré ton projet plein de tendresse et de douceur... Mais tu le sais déjà! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma belle, tu sais que moi je mettais ton projet au sommet du podium, mais c'est le jeu et c'est une très belle victoire déjà !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Fausse manip j'ai tout effacé. Je disais donc... Félicitations Yalé la prochaine fois on sera plus nombreuses et on va tout déchirer :D
    Bizouxx

    RépondreSupprimer