0

1

mardi 24 mai 2016

Retrouvez-moi dans Atelier Déco & Créations


Bonjour,

Petite nouvelle du jour : retrouvez mon portrait dans le numéro 34 d'Atelier Déco & Créations, le magazine pour faire le plein d'idées créatives.
Je vous parle de ma passion pour le papier et de tout ce qui tourne autour : mes créations, mes inspirations, mes motivations...





Merci à Alexandra Goubille, la rédactrice en chef, pour cette belle mise à l'honneur à travers deux doubles-pages.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me découvrir que j'en ai eu à répondre à cet interview.

Bonne lecture et à bientôt,


7 commentaires:

  1. Mazette, deux doubles pages, félicitations !!!!!!
    Il faut absolument que je trouve ce magazine, je ne le connais pas...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Félicitations ! Il faut que je l'achete !
    Amitiés d'Isa Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi c'est une belle mise en avant que tu mérites amplement . Félicitations !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super çà, toutes mes félicitations il faudra que je pense à l'acheter.
    Scrap'bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations miss

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations tu le mérites. Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer