0

1

dimanche 5 juin 2016

Art journal {rainbow}


Bonjour,

Je vous présente une nouvelle page d'art journal. Je l'ai voulue très colorée pour coller au thème de l'arc-en-ciel que j'ai l'honneur de proposer ce mois-ci sur le Coffee Scrap.





A bientôt,


11 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh !!!
    (Soph' en train de succomber devant une si belle page d'AJ, en mode COMPLETEMENT FAN !!!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ho,j'adore,elle est trop belle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide, j'adore!!! Bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. oui je clique tous les choix j'aime +++

    RépondreSupprimer
  5. sublissime , je suis super fan car j'utilise moi aussi beaucoup de rond , mais pas avec autant de talent
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Yalé,
    J'ai trouvé cette carte sur Pinterest. Je l'adore !!!!!!!!
    Je l'ai proposée en lift sur le forum Cards and Stamps Addicts.
    J'espère que cela ne te dérange pas...
    Si tu veux, viens y faire un tour et voir ce que les filles ont fait.
    C'est ici : http://addictedtocards.forumactif.com/t7071-cote-free-18-cardlift-du-23-septembre-2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Kinna,

      Pas de problème au contraire, je suis honorée que tu es choisi une de mes créations.
      Je ne manquerai pas de passer faire un tour sur le forum.

      Supprimer
  7. très joli, j'adore les couleurs, Bravo,

    RépondreSupprimer