0

1

lundi 9 janvier 2017

Scrap'carte {merci}


Bonjour,

Voilà, aujourd'hui, une carte fleurie réalisée pour remercier Corine63 de son attention lors de mon anniversaire.
Je l'ai créé en utilisant le massicot SureCut Plus 30 cm Fiskars pour découper les différents papiers et la perforatrice Squeeze punch de coins 3 en 1 radiant Fiskars pour arrondir un des coin de la carte.





A bientôt,


7 commentaires:

  1. Elle est très raffinée et élégante, je suis sûre qu'elle aura beaucoup plu à Corine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, comme toujours, pleine de douceur ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle et élégante.
    Sophfinette, j'ai lu ton message, chipie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte, harmonieuse et délicate !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte j'adore les couleurs, et la découpe de la fleur est superbe. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle cette carte. Bises

    RépondreSupprimer