0

1

mercredi 5 avril 2017

Art journal {be happy}


Bonjour,

Voici, aujourd'hui, une page d'art journal inspirée par le thème des contrastes proposé par Sophfinette en février sur le Coffee Scrap.
Je suis partie d'un fond noir sur lequel j'ai collé un gros cœur travaillé aux sticks aquarellables Gelatos que j'ai accompagné de petites découpes de cœurs avant de dessiner des doodlings au marqueur blanc Posca. J'ai ensuite ajouté de taponnages d'étoiles pailletées et des tâches de peintures acryliques.

Outil Fiskars utilisé : 
- perforatrice Power Punch Cœur - petit modèle





A bientôt,


7 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ton Art Journal, cette touche de couleur sur fond noir est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe comme toujours .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau , vraiment j'aime tout la MEP, les couleurs très harmonieuses, et dynamiques, bravo je suis fan

    RépondreSupprimer
  5. les secrets ce chloé10 avril 2017 à 18:31

    Bravo pour cette très belle page!!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer