0

1

jeudi 17 août 2017

DIY carnet ancre marine


Bonjour,

Voici un carnet tout simple, destiné à assouvir ma passion pour les petits calepins, confectionné avec de feuilles blanches et de quelques points de couture.
J'ai choisi de créer la couverture à partir d'un papier imprimable de la collection Com.16 ''Malo'' en ajoutant une découpe d'ancre marine pour renforcer le thème des vacances à la mer puisqu'il va me servir à répertorier tous mes souvenirs estivaux.

Outils Fiskars utilisés : 
- massicot SureCut Plus 30 cm
- perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant





A bientôt,


2 commentaires:

  1. Tu fais carrément tes carnets toi-même !
    Je suis épatée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime ça , mais je ne sais pas imprimer les papiers , il est adorable , bravo sandrine
    Bises
    Miriam

    RépondreSupprimer