0

1

vendredi 1 septembre 2017

DIY carnets tropicaux


Bonjour,

Je partage avec vous les carnets colorés 100% DIY, toujours réalisés à partir de feuilles blanches et de quelques points de couture, que j'ai confectionnés pour gâter mes coéquipières DT du Coffee Scrap. Parce qu'elles le valent bien !
Notre aventure créative commune touchant à sa fin, j'avais envie de leur offrir un petit souvenir personnalisé à la fois utile et esthétique. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé aux notebooks.

Outils Fiskars utilisés : 
- massicot rotatif Procision
- cutter de précision






A bientôt,


2 commentaires:

  1. J'ai la chance de faire partie des heureux destinataires, un grand merci, ce carnet est de toute beauté...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, encore mille mercis <3 . Ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer