0

1

dimanche 19 novembre 2017

Scrap'carte {Joyeux Anniversaire !}


Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte, aux tons de rose, réalisée pour répondre au challenge carterie d'octobre du Coffee Scrap, où Scrapacrolles demandait d'intégrer du transparent et de l'étoffe de gaze, et surtout pour souhaiter l'anniversaire de Corine dans le cadre du jeu du ScrapBirthday.
J'ai utilisé un papier de fond à pois que j'ai agrémenté, pour l'adoucir, d'une petite carte travaillée aux encres aquarellables avant de coller les embellissements et le sentiment embossé sur du papier calque.

Outils Fiskars utilisés : 
- Massicot SureCut Plus 30 cm
- Règle à déchirer
- Perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant





A bientôt,


4 commentaires:

  1. Elle est très belle, le fond est magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore , elle est trop belle dans mes tons préférés , encore bravo
    Bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton fond d'encre et ce que tu as fait avec est top !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Dès que j'ai sortie ta carte de l'enveloppe, j'ai tout de suite reconnue ton style.
    En vrai, elle est encore plus belle. Ces roses sont lumineux et joyeux.
    Gros merci aussi pour les petites scrapbidules et gros bisous.
    Corine

    RépondreSupprimer