0

1

mercredi 17 janvier 2018

Scrap'carte douceur de plumes {bonne année}


Bonjour,


Pour compléter ma série de carte de vœux de nouvel an en voici une nouvelle tout en douceur associant plumes colorées et flocons immaculés.


Réalisation :
J'ai créé le fond en associant un papier aux motifs de plumes à un papier blanc que j'ai relié entre eux par une bande de masking tape puis en projetant de fines gouttes d'encre acrylique blanche, que j'ai ensuite maté sur une base unie rose.
J'ai ensuite décoré cette carte avec un assemblage de différentes découpes (cercle ajouré,  flocons blancs et plumes) surmonté du titre puis ajouté une demi étiquette et quelques étoiles irisées.

Outils utilisés :
- Massicot SureCut Plus 30 cm - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch L ''Plume'' - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch XL ''Étiquette Déco'' - Fiskars
- Perforatrice Squeeze Punch de coins 3 en 1 Radiant - Fiskars
- Machine de découpe pilotée par ordinateur



A bientôt,


8 commentaires:

  1. très douce et celle d'avant très chic = un bôo duo :-)))
    ScrapbizOOUS

    RépondreSupprimer
  2. Elle est effectivement très belle.... et toute douce, bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien jolies choses ici depuis mon dernier passage ... ce papier plumes de Sixtine te va à ravir ... en couleurs ou pas d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edwige.
      J'aime beaucoup la douceur de cette collection de papiers.

      Supprimer