0

1

vendredi 25 mai 2018

DIY guirlande pour douce maman


Bonjour,


Je partage avec vous une idée déco pour la fête des mères : une guirlande de fanions printanière pour témoigner amour et tendresse à nos douces mamans.


Outils utilisés :
- Perforatrice Tag Maker - Banner & Mirroir - Fiskars
- Tapis de découpe A2 - Fiskars
- Kit cutter de précision Premium - Fiskars
- Ciseaux Classic Multi-usage 17 cm - Fiskars
- Perforatrice à levier M - Coeur Fiskars
- Perforatrice emporte-pièces Moyen ''Cercle'' - Fiskars

Réalisation :
1) J'ai commencé par découper les étiquettes fanions avec la perforatrice Tag Maker dans un papier uni et un papier à motifs.
2) Puis j'ai évidé les lettres du mot ''maman'' au cutter de précision dans les étiquettes fanions blanches.
3) Après j'ai fixé en 3D les étiquettes évidées sur les étiquettes à motifs.
4) J'ai ensuite détaillé des cœurs à la perforatrice à levier dans le papier à motifs avant de les assembler pour former des fleurs et leur perforer un trou central à l'aide de la perforatrice emporte-pièces.
5) Pour terminer, j'ai enfilé les fleurs et les étiquettes fanions sur un morceau de ficelle bicolore. 



A bientôt,


2 commentaires: